La demoiselle derrière le taxi-moto



C’est l’image du jour au Togo. Dans une courte vidéo virale d’une quinzaine de secondes diffusée sur les réseaux sociaux, on voit une jeune demoiselle sur  un taxi-moto. Elle portait un pantalon jean taille basse  avec au  pied  une chaîne, au dessus du pantalon un T shirt dos X blanche qui laissait voir son slip de couleur marron qu’un foulard n’arrivait pas à dissimuler. C’est dire que tout est fait exprès pour capter le regard des usagers de la route. 

Coup réussi puisque la scène a été filmée par une voiture derrière mais aussi  par d’autres personnes. 
D’ailleurs, le conducteur de la moto sur laquelle se trouvait la jeune demoiselle ne lançait-il pas à la voiture qui filmait derrière de « bien se tenir pour prendre des vues » ?

Plus tard on verra l’image de la demoiselle descendue de la moto. Le partage de ces images a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux. 

Si d’aucun trouve que la demoiselle ne savait pas qu’elle exposait son slip au regard des usagers de la route justifiant leur position par le fait qu’elle avait un foulard pour se protéger, d’autres par contre estime que c’est à dessein qu'elle s’est exposée. Pour cette catégorie de personne, la demoiselle ferait partie des péripatéticiennes qui à la faveur de la crise ne trouvant plus de clientèle est en train de tenter une nouvelle mode pour attirer la clientèle. 

Clarisse AFANOU

Publier un commentaire

3 Commentaires

  1. C'est déplorable sachant qu'ont montera sur la moto et ne pas porté pagne sur le pantalon.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi il faut porter le préservatif avant tout rapport juste pour ne pas avoir ces genres de personnes dans ta famille.
    9 mois dans l'eau

    RépondreSupprimer