Cabinet du Premier ministre : La marque de l’énarque


Plus de temps à perdre. Tout va vite au sein du cabinet de Victoire DOGBE, le nouveau Premier ministre. Le nouveau Secrétaire général du gouvernement,  l’énarque Kanka-Malik NATCHABA, veut imprimer sa marque au cabinet de la primature. C’est ainsi que moins de 24heures après sa nomination, il a échangé ce mardi 29 septembre au siège du gouvernement avec les directeurs de cabinet et les secrétaires généraux des départements ministériels. C’est une rencontre de prise de contact entre le ministre NATCHABA et ses interlocuteurs directs au sein des différents départements ministériels.


Situant l’objet de la rencontre, le Secrétaire général du gouvernement a confié à la presse qu’il s’agit de « se connaitre, me présenter à eux en tant que nouveau Secrétaire général du gouvernement et surtout, échanger avec eux sur les voies et moyens pour que l’action gouvernementale puisse bien se dérouler. Cet échange s’est passé dans de très bonnes conditions et nous sommes repartis tous ensemble avec la conviction que nous ferons de notre mieux dans un esprit de convivialité, de patriotisme pour répondre aux objectifs qui nous ont été fixés ».


Notons que c’est hier que M. NATCHABA a été nommé au poste de secrétaire général du gouvernement en remplacement de M. AHONDO.

Albert AGBEKO
E-Mail: togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.


Publier un commentaire

0 Commentaires