Nécrologie : l’ancien Directeur de la CEET n’est plus







L’ancien Directeur général de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET), le professeur Gnandé DJETELI n’est plus. Le décès intervenu à la suite d’une maladie est confirmé par une source proche de la famille.



Le natif de Bassar après son éviction à la tête de la CEET s’est fait discret.



Quoique on peut lui reprocher, le professeur DJETELI, a au cours de son passage à la tête de la CEET, fait la promotion de la politique de proximité avec les usagers en leur facilitant l’accès à l’énergie ceci par la mise en place du branchement LAFIA, le compteur à énergie prépayée qui permet à la clientèle de contrôler et de surveiller sa consommation. Aussi, il a signé un contrat avec MOOV sur le paiement des factures d’électricité via le service Flooz après les contrats conclus avec la Société des postes du Togo (SPT), la BTD, l’UTB, toutes deux des banques togolaises.



Avant sa nomination à la tête de la CEET, DJETELI avait dirigé l’Office du brevet de technicien supérieur (OBTS). Docteur en physique, il également maitre de conférences et spécialiste de l’énergie avec à son actif plusieurs ouvrages. 
Il avait 60 ans. 



Albert AGBEKO

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires