OTR : Essien Atta Kakra Kwawo assurera l’intérim du Commissaire des Impôts






Tout est allé très vite. Moins de 24heures après son éviction, le poste du Commissaire ADJOYI Essowavana ne restera pas aussi longtemps vacant. L’intérim est confié au Commissaire ESSIEN Atta Kakra Kwawo, actuel Commissaire des douanes et droits indirects.

Il assurera la gestion des affaires courantes jusqu’à la nomination d’un nouveau commissaire des impôts.

C’est hier que le désormais ex Commissaire des impôts a été démis de ses fonctions par décret du président de la République.



L’OTR faut-il le rappeler   a pour mission notamment d’asseoir, d’administrer et de recouvrer les impôts, taxes et droits de douanes et de recouvrer les impôts locaux pour le compte des collectivités territoriales , de combattre la fraude, l’évasion fiscale et la corruption,  assurer un service de qualité aux contribuables/usagers  et de conseiller le Gouvernement sur toutes les questions portant sur la politique fiscale, de produire et publier les statistiques sur les recettes fiscales et douanières collectées.



Francine DZIDULA

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.


Publier un commentaire

0 Commentaires