Mey GNASSINGBE pressenti président d’ASKO de Kara

 



Le club sportif de la ville de Kara, ASKO est en congrès électif ce weekend. Et selon des sources bien renseignées le député-maire d’Amou-2, Meyebine-Esso GNASSINGBE est en lice pour briguer le poste du président du club. Les boys de Kara sont sans président depuis plusieurs mois. Le club est jusqu’à présent dirigé par un comité intérimaire d’où ce congrès électif.

Tenez-le pour dit ! Rarement un fils d’Eyadema a été battu à une élection au Togo. Mey GNASSINGBE qui a été élu député en décembre 2018 puis maire en septembre 2019 de la commune Amou-2, la ville de sa génitrice, veut enfin jeter son dévolu sur le club de la ville natal de son géniteur. Si Mey maintient sa candidature il est fort à parier qu’il ne soit pas élu.

Elu à la tête d’ASKO de Kara, il est évident que c’est le poste du président de la Fédération togolaise de football (FTF) que viserait l’enfant chouchou d’Eyadema. Ainsi donc après son frère Rock Balakiyèm GNASSINGBE, Mey sera le prochain président de la FTF.

La passion du foot du fils d’Eyadema ne date pas d’hier. A la veille du mondial 2006 auquel le Togo était qualifié, il avait voulu arborer la tunique jaune des Eperviers avant de renoncer face à la suspicion que suscitait son entreprise dans l’opinion. A défaut de jouer pour les Eperviers, Mey Gnassingbe voudrait donc diriger la fédé.

Nous scruterons avec attention, les travaux de ce congrès prévu ce samedi à Kara.

A suivre…

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

3 Commentaires

  1. Quelle bonne nouvelle pour le football dans la Kozah en particulier et le football togolais en général

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle pour le football dans la Kozah en particulier et le football togolais en général

    RépondreSupprimer
  3. Bsr , le football Togolais manque de dirigeants compétant, trop de racisme dans le football aussi,il ya mauvaise sélection. C'est ça le retard du football au Togo .🙏

    RépondreSupprimer