Préparatifs des élections régionales : un nouveau round de discussions

 



Le ministre de l’Administration territoriale s’affaire à organiser les élections régionales, les premières dans le pays, au cours de cette année 2021. C’est dans ce sens qu’après une première rencontre avec les partis politiques le 14 décembre dernier, une nouvelle rencontre est annoncée la semaine prochaine toujours à son cabinet.

Tout comme la première rencontre, celle du 19 janvier devra réunir les représentants de la vingtaine de partis politiques ayant participé au moins à une des trois dernières consultations électorales dans le pays. Le but selon le ministre est de recueillir  leurs préoccupations et contributions au sujet de l’organisation de cette élection.

La première réunion qui s’est tenue quelques jours après l’enlèvement des responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro, ne s’est pas déroulée dans la sérénité qui sied à ce genre de rencontre. Les participants se sont plus appesantis sur la libération de leurs camarades que d’aller dans le fond des discussions.

Avec la décrispation, le débat de fond peut être mené à présent.

 

Francine DZIDULA

E-Mail : togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires