Devenez partenaires de « Global trade corporation » en un clic

 



Pour permettre à tout le monde de devenir partenaires sur ces différents projets et se rapprocher d’avantage de ces potentiels partenaires, « Global trade corporation SA » (GTC) a lancé ce lundi 8 février 2021 à Lomé sa plateforme digitale. C’est au cours d’une conférence de presse que le Directeur général adjoint de la société, Godwin Alley a dévoilé l’adresse de la plateforme.

Par cette  plateforme, la GTC veut donner plus de visibilité à ses actions et activités et susciter plus d’adhésion des partenaires. www.globaltrade-app.com permet donc à ceux qui veulent devenir partenaires sur les projets de la société de le faire peu importe où ils se trouvent dans le monde entier et en un clic.

La plateforme permet désormais de faire en ligne toutes les opérations qui se faisaient avant au siège de la société ou dans ses agences.  « Aujourd’hui, la GTC offre l’opportunité de faire tout le processus d’investissement sans venir au siège. Les investissements se font par dépôt par virement bancaire, ou par les autres moyens de transfert à savoir Tmoney ou Flooz. Une fois que vous avez fait votre dépôt, les sous que vous avez positionné sur votre compte sont positionnés au niveau de la GTC et vous pouvez investir avec GTC », a expliqué le responsable TIC de la société, Denis Yaovi Akpagnonité.

Le directeur général adjoint explique  cette nouvelle offre par le fait que la société est aujourd’hui dans une dynamique de digitalisation. Toutefois, précise-t-il, « il ne s’agit pas d’une innovation mais c’est un outil de plus qui permet à beaucoup de personnes de collaborer avec nous. L’avantage est que cette plateforme offre beaucoup d’opportunités dont notamment la rapidité et la facilité. Vous ne vous déplacez pas et vous pouvez suivre en temps réel votre investissement », précise-t-il en insistant sur le fait que lobjectif est d’amener des potentiels partenaires qui se trouvent dans une ville du Togo ou au-delà des frontières nationales qui ne peuvent se déplacer à Lomé, à aller sur la plate-forme et de pouvoir rentrer rapidement en contact avec la société à travers  internet pour suivre ce qui se fait au siège.


 

S’agissant des craintes que des gens ont à investir en ligne, le responsable TIC de la société rassure «  nous vous assurons que vous n’avez aucune crainte par rapport à l’investissement en ligne avec GTC puisque le traitement des sous est fait directement au niveau de la GTC. C’est comme si vous discutez avec quelqu’un en ligne, tout ce que vous devez faire c’est faire des virements. GTC positionne les sous et vous recevez des notifications par  mail », indique-t-il.

Présente dans au moins 5 pays du continent, « Global trade corporation » qui investit désormais dans l’économie réelle, ambitionne d’atteindre un certain niveau de multinational et d’arriver à impacter l’économie du Togo et de l’Afrique. Elle propose des projets à forts taux de rentabilité à ses partenaires, chasse des opportunités dans divers domaines et secteurs d’’activités porteurs comme les marchés financiers, l’immobilier, l’agro-alimentaire, les TIC, la prise de participation dans les entreprises…

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires