Info Togo Scoop : Une importante opération militaire en cours dans les quartiers Katanga-Gbetsogbe à Lomé

 

 

                                                                           (photo d'illustration qui n'a aucun lien avec la réalité)


Une importante opération militaire est en cours actuellement dans les quartiers Katanga-Gbetsogbe à Lomé. Très tôt ce matin, autour de 4 heures du matin, les habitants de ces quartiers portuaires dont la plupart vivent de la pêche ont été surpris dans leur sommeil par un fort détachement militaire. Toutes les issues de ces quartiers ont été bouclées. Les forces de sécurité et de défense bien armées procèdent à des contrôlent d’identité et fouillent dans des maisons depuis Katagan jusqu’au bidonville de Gbetsogbe.

Ces éléments sont appuyés par un hélicoptère qui survole la zone.

Contacté par notre Rédaction, la cellule de communication du ministère de la sécurité ne confirme pas l’information. Elle s’est contentée de nous déclarer qu’habituellement pour ces genres d’opération on ne communique pas en amont.

Très souvent ces opérations de routine se déroulent dans plusieurs quartiers de Lomé ciblés. Elles permettent aux forces de sécurité et de défense de mettre la main sur des engins volés, de l’armement et de la drogue.

 

 

 

Francine DZIDULA

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.  

Publier un commentaire

0 Commentaires