En fin de mission au Togo après trois ans de présence, le Représentant résident de la Banque africaine de développement (BAD) Georges Bohoussou est allé faire ses adieux ce mardi 2 février 2021 au Premier ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé.
Au cours des échanges, les deux personnalités ont fait le tour d’horizon de la coopération entre le Togo et la Banque africaine de développement et les perspectives d'avenir.
M. Bohoussou a saisi l'occasion pour louer et magnifier la clairvoyance de la vision du Président de la République qui a réussi à faire du Togo, une destination prisée et préférée des bailleurs de fonds.
Il en a profité également pour saluer la disponibilité du Premier ministre avec qui il a travaillé quand cette dernière était au ministère du développement à la base.
L'engagement du portefeuille actuel de la BAD est de 265 milliards de FCFA avec le Togo. L'institution financière africaine compte continuer sur cette lancée.
Clarisse AFANOU
E-Mail : togoscoop@gmail.com
Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.
0 Commentaires