Diaspora : la branche belge de l’Association Togo pour tous installée

 

 



En séjour en Europe depuis quelques temps, le député Beausoleil Romuald Obeku a profité de son séjour en Belgique pour présider ce mardi 02 mars 2021 une réunion de son association. La rencontre qui s’est déroulée dans l’enceinte de l’Ambassade du Togo en Belgique est consacrée à la Coordination diaspora Belgique et Europe de l’Association Togo pour tous (ATPT), association qu’il préside.

La rencontre a permis aux participants, les membres de l’association, de réfléchir sur la contribution de la diaspora au développement du Togo mais aussi d’être éclairés sur l’association. Après un débat franc et constructif sur la situation du Togo, débat empreint de courtoisie et de respect, les membres de l’Association ont procédé à l’élection du bureau national de l’association. Un  bureau de neuf membres dirigé par Christian Klikan.

Notons que la réunion s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières en vigueur dans le Royaume de Belgique.

 

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires