Interdiction des sociétés de placement : « GTC respectera tous ses engagements »

 


 


Dans un communiqué rendu public le lundi 29 mars 2021, le Ministre de l’Economie et des finances a déclaré le caractère illégal des sociétés exerçant l’activité de collecte des fonds du public ou d’octroi de crédit ou proposant des services financiers en ligne. Prenant acte de ce communiqué, Global trade corporation SA (GTC SA), rassure ses partenaires qu’elle a entamé depuis novembre 2020 une mutation vers l'Economie Réelle (chaîne agroalimentaire, logements sociaux, nouvelles technologies, prise de participation dans les entreprises). Cette migration, souligne un communiqué rendu public GTC SA, confronte notre société à certaines difficultés économiques dues aux impacts de la pandémie de la Covid 2019.

Néanmoins, rappelle la société, la situation qui ne représente pas une fatalité pour GTC SA n'a pas donné un coup d'arrêt aux paiements. Ce faisant le comité de direction de GTC SA informe ses partenaires de ce qui suit :

 

- GTC met tout en œuvre pour se conformer aux injonctions des autorités compétentes

 

- Les remboursements repris depuis le 25 mars 202l continuent de manière graduelle et vont être accélérés.

 

- GTC rassure ses partenaires qu'ils ne seront pas lésés et ne perdront pas les capitaux investis.

 

- Une cellule d'accueil reste ouverte aux heures d'ouverture habituelles pour répondre à toutes les inquiétudes.

 

GTC tient à rassurer les partenaires en les invitant à privilégier les canaux officiels de communication de la société.

 

GTC SA présente ses excuses à ses partenaires pour le désagrément et les exhorte à la patience, le temps de stabiliser cette regrettable situation GTC respectera tous ses engagements afîn de permettre à chaque partenaire de rentrer dans ses droits.

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires