Ghis Khaliro, l'étoile montante de la musique togolaise

 



 

Passionné de la musique depuis son enfance, il détenait plusieurs cordes à son arc. Footballeur, humoriste, chorégraphe et chanteur compositeur. Ghis Khaliro de son vrai nom Ghislain Akoété Aklikokou, originaire de la région Maritime, il est né en octobre 2000.aujourd'hui étudiant en première année de Géographie, Il décide de prendre en 2019 le chemin de la musique. Déjà 4 morceaux à son actif et le lancement du premier EP ( Semi album) est en cours en attendant le lancement de l'album complet. Il a fait une collaboration avec Princef.

Ghis Khaliro travaille sur un son dansant afin de boucler le premier EP.

Il rêve d'être une révélation « All musique award »  ceci est un des projets du jeune artiste.

Le nouveau son '' AKLAAA'' avec (DAK- Musique groupe) qui signifie fierté de soi-même, joie de vivre fait son petit chemin.

Selon Ghis Khaliro, le showbiz est en ébullition et nous observons une révolution de taille. La réalité est que c'est nous même qui ferons de notre showbiz un grand carrefour sinon personne ne le fera pour nous. Notre devons être fier de notre culture.

 

 

Aristide ABIDJO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires