J-Gado un artiste plein de talent

 



 

Connu depuis le lycée par le public togolais et des pays voisins, J-Gado épate toujours ses fans à travers plusieurs sorties de morceaux. Ceci fait couler plusieurs trophées car le travail bien fait à un prix.

 

De notre correspondant au Bénin

J-Gado de son vrai nom Joël TSEVI est un artiste, auteur et compositeur depuis le lycée de Tokoin. Il se révèle au public en 2012 suite à sa participation au festival  de musique FESPOSCO avec le groupe Magnicat composé de certains amis alors qu'il était en classe de 4e au collège. Il interprétait les chansons en vogue et celles des aînés.

Artiste polyvalent J-Gado s'imposait sur plusieurs styles '' gospel, afro-pop,ragga, RnB, dance all etc. Très tôt il s'adapte au style et au goût du public. Le décollage de sa carrière  professionnelle s'annonce en 2014, par l'ouverture des portes du studio 4 beats Record Musique. Alors '' t'es la seule'' est le morceau qui fait irruption sur l'instrumental. Quelques mois plus tard, il revient avec un nouveau morceau dont le titre est '' Espoir'' , une chanson enregistré au studio Sollozo Musique.

En classe de 1ere, il sort le son '' Avion'' qui emballe tout le lycée de Tokoin et la jeunesse  togolaise. Ceci est le signe d'un nouveau départ heureux pour le jeune artiste.

Aujourd'hui étudiant en Droit privée J-Gado à plusieurs morceaux à son actif nous notons des titres tels que '' va honam, kaligbegbe, my song, olakpomi''. L'artiste a fait quelques feat avec d'autres artistes. 


 

Deux covers des sons Manya et Fever de l'artiste Wizkid.

J-Gado intègre le label de '' Production  Kabash Business Prod''. En Août 2019, il décide d'intégrer '' Kabash Klan ''  un verger créé par le label pour permettre aux artistes de l'underground d'émerger et aux inconnus d'atteindre leur objectif.

J-Gado à désormais trois trophées à son actif, le trophée de renom au Togo '' The Heroes'' l'une des trophées de taille de l'artiste le met sur une nouvelle dimension de plus. Le nouveau morceau '' N'kogné'' qui signifie mon nom en français de l'artiste

Joël TSEVI alias J-Gado est en vogue actuellement et téléchargeable sur les réseaux sociaux. Ce titre très apprécié des fans tend vers 60.000 vues.

Un featuring entre J-Gado et l'artiste Raphaël Santrinos se prépare.

J-Gado envisage porter haut le flambeau de la musique togolaise à travers le monde.

 

Aristide ABIDJO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

 

Publier un commentaire

0 Commentaires