« Le jackpot » de M. Abosse ART au bout de votre clic

 



Depuis le 10 avril, la société Lydia Ludic a lancé un concours à l’intention des artistes peintres du Togo. Placé sous le thème : « Lydia Ludic : le jackpot », ce concours destiné aux artistes professionnels (peinture, photographie, sculpture, danse) vise à mettre en lumière les meilleurs talents artistiques.

Parmi les talents en course pour remporter ce « jackpot », figure M. Boss art. Artiste-plasticien, il a été l’ambassadeur du Togo sur plusieurs festivals. C’est dire que le talent de cet artiste n’est plus à démontrer. La  dextérité et la finesse des tableaux de M. Boss art sont appréciées par les connaisseurs du troisième art.

M. Boss art est également le coup de cœur de votre site qui vous recommande de voter pour lui. Pour cela, il suffit juste d’aller sur la page facebook M. Boss art (qui figure en bas de cet article) liker et partager le lien autour de vous et incitez vos amis en faire autant.

Pour voter cliquer sur ce lien : https://www.facebook.com/118769182851394/posts/588399445888363/?app=fbl

A noter que le concours prend fin le 04 mai prochain alors ne remettez pas votre vote sur demain.

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

 

Publier un commentaire

0 Commentaires