Religion : L’apôtre King Agboti lance la plateforme de délivrance du Togo

 



Connu pour ses sorties prophétiques teintées de politiques, l’apôtre King Yoshoua Agboti a encore fait parler de lui hier lundi de Pâques. Cette fois-ci, il n’avait pas une nouvelle prophétie à révéler au peuple de Dieu. Mais il s’agit de préparer ce dernier à la réalisation des précédentes prophéties. Ceci passe par la prière. D’où, à en croire l’homme de Dieu, le Seigneur lui a révélé de mettre en place une plateforme de prière. C’est donc le lancement de cette plateforme de prière qui est l’objet de la conférence de presse qui s’est tenue hier dans la banlieue-nord de Lomé.

« Aujourd’hui, c’est un grand jour. C’est le lancement d’une grande plateforme qui va servir à prier pour le Togo et pour l’Afrique », a déclaré l’apôtre tout au début de la conférence. Dénommée « Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique », cette plateforme se veut un canal pour préparer le peuple de Dieu à l’accomplissement de la prophétie du Seigneur. « Dieu a choisi le Togo, c’est pourquoi ensemble nous allons prier pour que son plan s’accomplisse. Il est temps que nos yeux contemplent le vrai changement au Togo et en Afrique. Le salut du peuple togolais est imminent. Nous devons tous garder confiance en Dieu car il est le Dieu de toute chair en qui rien n’est impossible », a indiqué l’apôtre.

 Il y a quelques mois, l’apôtre avait annoncé la renaissance du Togo à partir de 2020. Selon cette prophétie, le Togo sera la lumière des nations. 2020 passé la prophétie ne s’est pas réalisée mais le non exaucement de ce plan de Dieu est lié selon l’apôtre par cette parabole : «  le laboureur qui sème son grain ne reste pas à côté du poquet pour voir le moment de sa germination mais il rentre chez lui dans l’espérance qu’à son retour sa semence va germer. Et cela s’accomplit ». 

Et donc, pour la réalisation de la prophétie le Seigneur a demandé à l’apôtre de préparer le peuple togolais dans la prière d’où la création de cette plateforme.  

Selon l’apôtre le Seigneur lui a demandé également de prier pour les malades car beaucoup souffrent actuellement et de faire des délivrances en ligne.

Les messages de Dieu fondée sur les valeurs de base seront également prêchés et véhiculés sur cette plateforme.

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires