2ème remix du tube culte du moment ''N'kogné''

 


 


J-GADO l'actuel chouchou du 228 connaît désormais un 2ème remix avec le tube ''N'kogne''. Ce son est un featuring entre quatre icônes de la musique togolaise et son compositeur.

''N'kogné'' un tube culte sortie il y a quelques mois est un rythme d'ambiance qui nourrit les cœurs de tous les fans au Togo et dans le monde. Ce titre connait désormais un second remix dans un rythme phénoménal.  4 talentueuses stars de la musique togolaise  entre autre  '' Jondho Laden,  Binho Capone, Sitara Klody, El-Miliaro sont sur la collaboration avec la star numéro 1 du moment J-Gado.

 A l'initiale ''N'kogné'' est une composition principale de la nouvelle étoile musicale. Ce nouveau tube sera disponible ce vendredi 28 mai 2021 à 18h. Ce jeune artiste à une touche particulière vis-à-vis de la musique urbaine togolaise.

''N'kogné'' est une chanson qui raconte les situations hostiles de la vie et dans le même temps encourage chacun à être serein et très positif car chaque situation pénible de la vie n'est qu'éphémère. '' N'kogné'' veut dire mon ''nom''  en éwé ou en mina.

Ce tube se consomme comme du bon biscuit partout.

Il faut signaler qu'il y a eu un peu plus d'un mois ce son était en featuring pour la première fois avec Santrinos Raphaël et a eu plus de 100.000 vues en une journée.

Selon J-GADO ''Ce morceau est une inspiration reçue pour encourager chaque génération. Une inspiration reçue, ajoutée du talent ne peut que produire un bon résultat en featuring pour le plaisir de tous.''  Le rythme et les paroles  prouvent la qualité du travail.

La maison de production '' KABASH BUSINESS PROD'' n'a pas hésité sur la qualité de ces stars en vogue. Raison pour laquelle elle accompagne chaque fois les projets de ces artistes pour la satisfaction des fans.

 

 

Aristide ABIDJO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires