ANADEB Savanes fait le bilan du trimestre 1 de l'année et avril




Une séance de travail tenue ce 30 avril 2021 a permis à l'antenne régionale des Savanes de l'Agence Nationale d'Appui à la Base (ANADEB Savanes) de prendre connaissance des réalisations de la période en lien avec chaque projet et programme pilotés par l'ANADEB.

Une occasion pour ladite antenne de faire le bilan des activités du mois d'avril et de passer en revue le point des activités du trimestre 1 de l'année 2021.

La lecture, amendement et adoption du rapport de la réunion de Mars, le bilan des réalisations d'Avril, le bilan T1 ANADEB Classique et perspectives, le bilan T1 des projets FSB/EJV et perspectives, sont des points essentiels qui ont marqué les échanges de ladite rencontre.

Notons qu'un accent particulier a été porté sur les réalisations liés aux projets et programmes classics pilotés par l'ANADEB. Les échanges ont aussi tournés autour de l'appui et accompagnent des communes dans l'élaboration des PDC de Cinkassé 1, Kpendjal 1 et Kpandjal 2 en collaboration avec le cabinet ADAPT-SPACE sur financement de l'UNICEF.

Publier un commentaire

0 Commentaires