Eperviers du Togo : Le Portugais Paulo Duarte pour succéder au « Sorcier blanc »

 



La page du « Sorcier blanc », Claude Le Roy, à la tête de la sélection nationale du Togo, les Eperviers, est en train d’être tournée. L’équipe nationale du Togo a un nouveau sélectionneur. Il s’agit du portugais Paulo Duarte qui n’est pas à présenter sur le continent pour avoir trainé ses bottes au Burkina Faso avec les Etalons.

L’annonce de l’officialisation de ce contrat a été faite ce matin au cours d’un point de presse au ministère des Sports.

Le début de son contrat avec les Eperviers commence en août prochain mais en attendant pour les prochaines échéances des Eperviers, la sélection sera conduite par Jonas Kokou Komlan.

Agé de 52 ans, l’ancien sélectionneur des Etalons Paulo Duarte a permis au Burkina Faso se classer 3ème lors de la CAN 2017 au Gabon après avoir éliminé le Togo en quart de finale. En déhors du Burkina il a aussi entrainé le Gabon.

Le Portugais a déjà entrainé  des équipes comme le Mans UC, le club Boca de Libreville, le CS Sfaxien et le Primero d’Agosto de l’Angola.

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Publier un commentaire

0 Commentaires