Le cap du 1 millionième visiteur franchi !

 


 


Nous avons franchi cette semaine le cap d’un million de visiteurs sur notre site, votre site Togo Scoop Info. Et ceci grâce à vous.

Il y a deux ans, nous avons lancé notre site, votre site d’information dans le but de donner une autre image du journal d’information en ligne au Togo, trop factuel et sans valeur ajoutée pour le lecteur.

La tâche est ardue et le chemin parsemé d’embûches. Mais la volonté est tenace d’y parvenir. Certes, ce n’est pas facile dans un paysage très concurrentiel et exsangue de publicité.

Deux ans, c’est aussi des défis : des harcèlements, des signalements, des restrictions… qui ne nous éloignent pas du professionnalisme. Nous avons fait le pari.

Pour cela, nous comptons sur nos lecteurs qui nous visitent tous les jours pour asseoir notre indépendance. Nous attendons surtout les annonceurs, (ils nous ont fait défaut les deux premières années) car il n’y a pas une presse indépendante  professionnelle et crédible sans annonceurs. C’est avec vous que « nous redonnerons un sens aux scoops ».

Nous sommes aussi attentifs et à l’écoute de vos remarques, suggestions et attentes pour des améliorations. C’est avec vous que nous écrirons les pages du prochain millionième visiteur.

« Togo Scoop Info, nous redonnons un sens aux scoops ».

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires