Mort au 4ème lac

 

                                                      Image d'archives

Encore un mort de plus dans le 4ème lac de Lomé. Les morts dans ce lac depuis qu’il a été inauguré deviennent légions. La nuit dernière, c’est un jeune homme qui en a fait les frais. Selon les témoins, le jeune en état d’ébriété est tombé dans  le lac et n’a pas pu être sauvé à temps  par les pompiers. Il a rendu l’âme.

 Le jeune homme, employé au port de Lomé, a été aperçu en train de s’approcher du lac dans cet état et prié de rebrousser chemin mais n’a pas obtempéré. Et finalement il est tombé dans l’eau, selon toujours les témoins.

Inauguré en mai 2018 par le président Faure Gnassingbé, le 4ème lac, situé à quelques encablures du lieu-dit « Zorro bar », a réglé le problème d’inondation dans la zone,  mais est source d’innombrables autres problèmes à savoir absence d’éclairage, de garde-fou, de poubelle, pollution de l’eau par les sachets plastiques…

 

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires