Le retrait d’argent sans carte bancaire possible aux guichets Ecobank grâce à SEMOA

 

                                      Edem Adjamagbo, CEO du groupe SEMOA

 

Le retrait d’argent est une opération désormais possible sans carte bancaire dans les guichets automatiques d'Ecobank et Points.

En effet, grâce à la solution  Xpress cash by SEMOA, développée par la fintech togolaise SEMAO et accessible via son assistant virtuelle Dédé sur whatsapp, SEMOA veut permettre à tous utilisateurs de mobile money de retirer du cash (sur les guichets Ecobank et au point Express).

Dénommée "Xpress Cash by SEMOA", cette innovation de mobile Banking via WhatsApp permet le retrait, sans carte bancaire, d’un compte Tmoney ou FLooz, à tous les distributeurs d’Ecobank et dans les Points Xpress. Il est intégré à Dédé, l’assistante virtuelle de SEMOA, génératrice du code de retrait, disponible sur WhatsApp 24h/7j au +22899050505. Cette solution est parfois plus simple et moins chronophage que de se rendre dans une agence.

Xpress Cash by SEMOA est le fruit d’une coopération dynamique entre SEMOA et ECOBANK-Togo. Elle permet de rendre disponible 24h/24, les services Tmoney et Flooz aux quatre millions de Togolais utilisateurs du mobile money et ceci à travers la zone UEMOA, et plus particulièrement partout où sont présents les guichets automatiques et les Points Xpress d’ECOBANK.

Pour le directeur du groupe SEMOA, Edem Adjamagbo, "Xpress Cash by SEMOA est une solution alternative de retrait d'argent qui facilite la gestion des cartes bancaires et comptes électroniques".

Ingénieur informaticien, Edem Adjamagbo, une start up spécialisée dans la dématérialisation dénommée  SEMOA. Ses solutions innovantes lui ont valu de recevoir une double distinction à la deuxième édition du concours « Startup of the year » organisé en Janvier 2018 à Casablanca (Maroc)  par le magazine de promotion des startups, « Startup Info ».

 

Jean-Marc E.

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires