Ouverture de la nouvelle boucherie « Amy-Bous » à Adidogomé

 

                                                           Une partie du personnel

 

Si vous êtes dans le secteur d’Adidogomé, vous n’avez plus de souci à vous faire pour vous procurer des produits carnés. Une boucherie moderne vient d’ouvrir ses portes ce samedi dans le secteur.  

Situez dans le quartier Adidogomé, à l’angle rue à droite de la première rue après l’école IPG en venant de la ville, la boucherie « Amy-Bous » a ouvert officiellement ses portes ce samedi 05 juin 2021. C’était au cours d’une cérémonie sobre que le directeur de la boucherie, M. Mathias Agbéko a présenté l’établissement au public.


                                         Le boucher en pleine action


Installé dans un cadre respectant les règles d’hygiène et de salubrité, avec un personnel aguerri à la tâche disposant de plusieurs années d’expérience dans le domaine et maitrisant surtout le débitage de bêtes et prêt aussi à vous conseiller, la boucherie « Amy-Bous » qui offre prioritairement les produits locaux, est le lieu indiqué pour tout achat de produit carné. 

                                                   M. Mathias Agbéko, le directeur de la boucherie
 

Pour son directeur, M. Mathias Agbéko l’ouverture de cette entreprise découle d’un constat celui selon lequel la population manque de viande locale et de produits spécialement locaux en ce temps on parle de plus en plus de consommer produits locaux. Ainsi « Amy-Bous » dispose  d’une gamme variée de viande : les volailles à savoir la pintade, le poulet, le dindon, le canard, mais aussi le mouton, la chèvre et le bœuf.

« La spécificité de cette boucherie, confie-t-il, est que nous avons des produits directement venus de notre ferme qui se trouve à Badja. C’est dans cette ferme que viennent les animaux qui sont nourris localement et ensuite abattus ». 


         Quelques morceaux de viande emballés

 

La garantie de la sécurité des produits est assurée par les vétérinaires du ministère de l’élevage. « Nos produits sont suivis par un vétérinaire. Les animaux sont abattus à l’abattoir dans les conditions requises. Nous avons le cachet de l’abattoir sur chaque  viande et aucun des produits ne sera abattu clandestinement », rassure le directeur donnant l’assurance hygiénique des produits de sa boucherie. Le personnel est également suivi avec un carnet médical à jour.

« Amy-bous » livre aussi sur commande. Grâce à sa ferme, il assure aussi l’approvisionnement en bétail pour tout besoin.

Pour toute information complémentaire contactez :

Tél : 99 00 62 83/92 43 56 56

 

                                               Vue partielle de l'assistance

 

 

Francine DZIDULA

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires