Reckya Madougou sera enfin écoutée par un juge d’instruction

 



Le 17 juin 2021 est enfin la date fixée  pour que le juge d’instruction écoute pour la première fois  Reckya Madougou. Cela après maintes réclamations de ses avocats. Avant tout il leur est répliqué que le dossier est en instruction et pour preuve c’est un juge d’instruction qui va finalement écouter la  version de l'opposante dans cette affaire.

 

L'opposante béninoise est poursuivie devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET) pour « association de malfaiteurs et terrorisme ». Arrêtée le 03 mars 2021, l’opposante séjourne depuis le 05 mars 2021 à la prison civile d’Akpro-Missérété la date pour qu’elle soit enfin écoutée pour la première fois par un juge d’instruction est fixée après le passage il y a quelques jours  de son avocat français Antoine Vey qui a véritablement eu une profonde discussion avec sa cliente. Sans oublié les déclarations de cet avocat sur RFI après son passage au Bénin.

 

Aristide ABIDJO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires