Bénin : Grande mobilisation du peuple Adja à Azové

 


 

La première édition de  la Fête internationale des  Adja  (FIA) va  se dérouler du 6 au 8 août prochain à Azové au Bénin.  Cette fête est organisée par l’Union des  Adja du monde (UDAMO).

Au programme caravanes,  retraite au flambeau, danses folkloriques, exposition de l’art culinaire adja, prestation d’une quinzaine d’artistes. Comme point d’orgue de cette festivité, une communication sur le thème « peuple Adja  qui es-tu ? » par des universitaires.

Cette rencontre va connaître  la participation des filles et fils adja venus du   Bénin,  du  Togo  et des autres pays du monde pour la plupart membre de l’UDAMO. La délégation togolaise se prépare activement.

L’Union des Adja du monde est une association reconnue par l’Etat béninois présidée par  Bienvenu Gbokédé. Elle compte déjà  près  de 2 000  membres adhérents. UDAMO dispose des antennes à travers le monde.

 

Tigossou Améwouho

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Je suis fier d'être Adja. Je présente mes sincères salutations au président fondateur monsieur Bienvenue GBOKEDE

    RépondreSupprimer