Faure Gnassingbé dépêche son médecin personnel au chevet d’Atchina Noviti

 



Il n’est plus à présenter surtout pour la génération des années 80. Atchina Noviti alias Gaglo ou Emouvi le costaud. Cet acteur est un monument de la scène togolaise, disons de la culture togolaise. Depuis quelques temps sa santé est déclinante au point d’être hospitalisé.

La semaine dernière ces camarades ont lancé une campagne pour amener les autorités togolaises à le décorer pour services rendus à la culture togolaise. Pour le moment ils n’ont pas eu gain de cause. Mais d’une  autre manière ils ont été écoutés par le président de la République Faure Gnassingbé.

Ce dernier a dépêché au chevet de l’homme de théâtre son médecin personnel ce jeudi pour évaluer l’état de santé de l’artiste en vue de préparer une prise en charge adéquate.

Un geste humanitaire du chef de l’Etat à saluer.

Atchina a joué dans plusieurs scènes théâtrales et a donné goût à la scène à plusieurs autres artistes. Il mérite reconnaissance de la nation.

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Il faudrait aussi que l'état togolais doit nous satisfaire. Il reste du travail.

    RépondreSupprimer