Identification des SIM : Prorogation du délai

 


Les abonnés de Moov Africa Togo et Togocom peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes(ARCEP) a décidé de la prorogation jusqu’au 29 octobre,  délai de rigueur l'identification des cartes SIM pour les abonnés de MoovAfrica et Togocom. Cette prorogation fait suite à l’arrêté limitant à trois le nombre maximum de cartes  SIM par opérateur et par abonné.

La décision de l'ARCEP découle de l'afflux des populations dans les agences à l'approche de l'échéance et les populations faisant fi des mesures barrières dans un contexte sanitaire où notre pays assiste à une flambée des cas de Covid-19,a jugé opportun de rallonger le délai afin de permettre aux togolais de se conformer aux différentes formalités d'identification.

 

A cet effet, au regard du contexte sanitaire qui prévaut et afin de désengorger les agences, deux numéros sont, d’ores et déjà, mis à la disposition des utilisateurs afin de leur permettre de se conformer à ce texte réglementaire, sans se déplacer : *848# pour les abonnés de Togocel et *202# pour les abonnés de Moov Africa Togo.

 

 

Florentin TOULASSI

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires