La Covid-19 a encore eu raison de l'élection Miss Togo

 



 Après l’annulation de l’édition 2020 du concours de beauté « Miss-Togo » en raison de la pandémie, le Comité national Miss Togo pensait rebondir  cette année. Il devra prendre son mal en patience.  En effet, l’escalade des cas de contamination a amené à un report de l’édition 2021 de cette compétition.

Malgré la pandémie, le Comité avait prévu à la fin de ce mois organiser la 26ème édition du concours de beauté féminin, Miss Togo 2021. Il n’aura finalement pas lieu à la date indiquée. Ainsi en a décidé le Comité.

Un communiqué signé du président, M. Gaspard Kodjo Baka, a annoncé au public « le report à une date ultérieure » de l’élection Miss Togo initialement prévue le 28 août 2021 en raison de l’état d’urgence en vigueur dans le pays dû à la pandémie Covid-19.

Toutefois, poursuit le communiqué, le Comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositions règlementaires prises par le gouvernement.

Comme les autres secteurs d’activité, Miss Togo fait les frais de cette pandémie qui n’a fait  que durer et qui a fait plus du tort à la culture.

Elue miss Togo en 2019, Mlle Yombo Aïda,20 ans, étudiante, est à l'heure actuelle la miss avec le plus long mandat d'une durée de deux ans.

 

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires