La finale du concours « Nanagan » ce 4 décembre 2021 à Lomé

 

                                                     Une candidate


L’apothéose de la première édition du concours sous-régionale consacré à  l’élégance et à la valorisation de la femme africaine, « Nanagan » aura lieu le 4 décembre prochain à Lomé. Porté par l’agence KDA-Pro, ce concours mettra aux prises dix candidates, cinq pour venues du Bénin et cinq du Togo, qui rivaliseront d’élégance, de décence et de féminité pour séduire le public et le jury.

Placé sous le thème « rôle de la femme dans la riposte », ce concours dédié à la femme ronde n’est pas à une invite à l’obésité, clarifie Mme Kayissan Dominique Atayi, la promotrice du concours. Il s’agit de décomplexer ces femmes,  les aider à mieux s’assumer et à dégager leur potentiel.  

Les candidates de « Nanagan » bénéficieront d’un accompagnement de l’agence de communication KDA-PRO, de conseil en images qui les aideront se mettre en valeur sans oublier le suivi d’un nutritionniste, l’art de parler en public, la force de l’engagement, l’hygiène intime…

Ce concours qui a réussi le soutien de l’UNFPA, l’organisation onusienne en charge des questions de populations, a pour marraine Mme Kouévi Amédjogbé, ancienne ministre de la promotion de la femme.

Les candidates au concours « Nanagan » doivent avoir une taille minimale de 1m 55, avoir un âge compris entre 21 et 30 ans et avoir au minimum un tour de hanche de 120cm.

 

 

 

Clarisse AFANOU

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires