Tarik Boudiaf, Directeur commercial de Togocom rassure : « Cette promo vient pour soutenir les points de vente »

 



Le leader de la téléphonie au Togo, le groupe Togocom, a procédé ce 22 novembre 2021 à une baisse spectaculaire sur ses tarifs de transfert d’argent, TMoney. Une baisse qui s’inscrit  dans une tendance baissière tarifaire dans la sous-région. Devant la presse, le 23 novembre, le directeur commercial de la société, Tarik Boudiaf s’est expliqué sur cette baisse.

« Togocom est leader en innovation, leader dans son domaine. On aime faire les choses en premier. On veut faire profiter en ce moment de fête à nos clients et à toute la population togolaise qui utilise le transfert d’argent, TMoney », a déclaré M. Boudiaf.

Le but de cette promotion qui prend fin le 31 décembre 2021 est de permettre aux clients de faire plus de transaction, ces derniers profitant de  moins de barrière.

Cette promotion qui fait l’affaire des clients suscitent cependant des grincements de dent de la part des agents des points de vente. Mais le Directeur commercial rassure et encourage ses partenaires : « Cette promo vient pour soutenir les points de vente », par l’augmentation du nombre de trafic, l’augmentation du nombre de transaction et de clients, déclare-t-il. 

« Je comprends parfaitement les inquiétudes et les doléances des points de vente mais  je voudrais faire savoir que dans la structure des commissions des points de vente, il s’agit de partage de revenu », précise-t-il.

« Tout ce qu’on gagne on remet plus des 2/3 à nos points de vente. Aujourd’hui, encore on fait plus que ça, on donne plus voire beaucoup plus que les 2/3 du fait qu’il y a réduction de 4 fois les tarifs », explique-t-il.

Pour soutenir les points de vente, la société Togocom a lancé durant la période de la promo un challenge qui est une première au Togo. Il permettra aux partenaires de la société de gagner des motos, de l’espèce jusqu’à 300 000 F par région et par catégorie.

Notons que  cette promo consiste à réduire jusqu’à 0,2% sur les tarifs d’envoi d’argent TMoney et à  offrir aux clients le service retrait seulement à 0,8% quel que soit le montant.

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires