Une tentative de viol mal tournée pour l’agresseur

 


Une tentative de viol mal tournée pour l’agresseur ? L’information rapportée ce matin par  Atlantic info fait le chou gras ce lundi  de la presse togolaise.

Selon nos confrères, un jeune homme résident dans le quartier Tokoin lycée à Lomé a été poignardé à mort samedi nuit par sa copine. La raison du drame est que la victime voulait avoir des relations sexuelles anales avec cette dernière. Malgré le refus de sa copine de se livrer à cette pratique sexuelle qui prend de plus en plus de l’ampleur dans la société togolaise, le jeune homme, a tout d’abord cherché à soudoyer la jeune fille en lui proposant la somme de 100 000 F sans succès. C’est alors qu’il va avoir recours à la méthode forte.

L’insistance du  jeune homme n’a pas fait bouger la jeune fille de sa position d’un seul iota. Alors, la victime a  pris une chaîne pour l’attacher  au lit afin d’assouvir à son désir sexuel. Dans sa tentative de se défendre, elle jeune fille se saisie d’un couteau dans la chambre et  poignarda le jeune homme.

Réalisant ce qui lui arrive, la jeune fille, pris de panique, a pris la poudre d’escampette toute nue abandonnant  son partenaire également en tenue d’Adam  tout baignant dans le sang. Conduit à l’hôpital par les riverains, il a rendu  quelques minutes après l’âme.

Quant à la jeune fille, elle sera appréhendée par la police. Seule une enquête pour déterminer les circonstances exactes même du drame.

Que ceci serve de leçon que la relation sexuelle doit être consentante et personne ne doit être forcé à aller à l’encontre de ses convictions.

 

Francine DZIDULA

Photo : DR

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires