Télécom : Togocom se rapproche plus de sa clientèle par l’ouverture de l’agence Assivito

 



Dans le but de se rapprocher davantage de sa clientèle, la société Togocom, le leader national de la téléphonie au Togo, a inauguré ce 24 décembre 2021 une nouvelle agence à Lomé. La cérémonie s’est déroulée en présence des personnalités administratives, coutumières et  du personnel de la société dont le Directeur général, M. Paulin Alazard.

C’est au plein cœur de la vieille ville, au centre névralgique du quartier des affaires de Lomé, Assivito, que Togocom a choisi pour cette première implantation d’une agence. Cette inauguration n’est qu’un retour aux sources pour la société puisque la boutique occupe l’agence historique de Togocel. Il s’agit, à travers cette inauguration pour Togocom de faire revivre à la clientèle en la faisant revêtir des nouvelles couleurs qui symbolisent les ambitions de la marque de la société.

Construit sur une superficie totale de 200m2, cette agence permettra à Togocom de mieux répondre aux besoins de ses clients et de les accompagner dans la révolution numérique.


 

Cette agence propose un espace dédié fibre/TV, des tables démos pour téléphones, un espace dédié pour Tmoney et les clients entreprises, le tout dans un confort qui ne dit pas son nom. Pour le Directeur général de la société, ce projet est l’aboutissement de la volonté de tout le personnel.

« On a engagé un processus de transformation interne, aujourd’hui nous voulons passer à la transformation du réseau de distribution, c’est une nouvelle agence qui se veut moderne, accueillante dans  laquelle le client va pouvoir aller vers le service », a indiqué M. Alazard qui n’a pas caché sa joie « d’amorcer une nouvelle phase de notre politique de distribution et de relation clientèle. Etre encore plus proche de nos clients, les satisfaire au mieux et rentre leur expérience avec Togocom », a-t-il insisté.

Présent à la cérémonie, le préfet du Golfe Kossi Dzinyefa Atabuh a salué chaleureusement le leadership du directeur général de la société M. Alazard. « Nous sommes heureux d’être ici pour  l’inauguration de cette nouvelle agence, ce chef d’œuvre commercial de compétitivité  internationale,  à valeur ajoutée dans un environnement numérique en plein essor économique », a déclaré le préfet.



 

 Il a exhorté le personnel a profité de ce nouveau joyaux  pour accroitre ses performances et redorer le blason de la société pour plus de rayonnement de cette institution non seulement au Togo mais au-delà de nos frontières pour la satisfaction et le bonheur des populations.

Enfin, le préfet Atabuh a saisi l’opportunité  pour exhorter la population à la vaccination afin de venir à bout de cette pandémie dont seul moyen pour venir à bout reste la vaccination.

Le groupe Togocom né de la fusion de l’opérateur historique Togocellulaire et de Togotélécom, est leader des télécommunications au Togo et précurseur de la 5G au Togo et dans la sous-région. Par sa filiale mobile,  Togocel est non seulement le  1er réseau câblé de fil au Togo mais aussi le plus étendu et le plus dense du Togo.  Il est également le principal  fournisseur d’accès internet à très fort débit au Togo.

 

Albert AGBEKO

E-Mail: togoscoop@gmail.com

Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop.

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires